Domaine de la Gaichel

Depuis 1852
Le Domaine de la Gaichel

Situé à 25 minutes de la ville de Luxembourg et à 4 km du centre d'Arlon le domaine de la Gaichel vous offre un réel dépaysement au coeur de la campagne luxembourgeoise. Depuis 1852,

l'évocation du nom Gaichel reflète une maison de tradition familiale. Au fil des générations, cette hostellerie s'est transformée en deux établissements où l'art de recevoir est passé maître mot.

Avec Céline & Erwan Guillou, toute une équipe s’active pour vous offrir le meilleur. Notre responsable de salle au chalet Kreuzerbuch se prête au jeu de l'interview.

Découvrir

Des moments à partager, dans un lieu imprévu au détour de notre maison…

Découvrir

A partir du jeudi 14 mars, lors de votre visite dans notre "Jardin", vous recevrez lors de votre paiement un ticket numéroté qui vous permettra peut être de remporté un diner pour deux personnes dans notre restaurant.

Découvrir

Découvrez notre menu de Pâques pour le Dimanche midi ainsi que le Lundi midi a 90e par personne hors boissons

Découvrir

Suivez-nous également sur Instagram

Le domaine de la Gaichel
Vu du ciel

La gaichel, Une grande famille

Notre histoire commence en 1852, lorsque Jean-Baptiste Dhuren et son épouse Barbe Peckels rachètent une maison en construction au lieu-dit « La Gaichel », mot signifiant « marécages ». Ils entreprennent ensemble l'exploitation d'une ferme auberge. Les randonneurs viennent y déguster une cuisine simple basée sur les délicieux produits régionaux. Les fameuses écrevisses deviennent entre autres, la spécialité de Barbe. Elle détient le secret du château de Colpach, et la recette se transmet depuis lors de mère en fille dans la plus grande discrétion.

En savoir plus