Domaine de la Gaichel

Toutes nos actualités

Soirée Caritative du 23 Novembre "HTAP ARTHUR"

Comme chaque année, notre restaurant gastronomique à mis le temps d'une soirée, toute son équipe, et son savoir faire au profit d'une association afin de pouvoir leur offrir la totalité des recettes de celle ci!

Ce jeudi 23 novembre 2017, en collaboration avec les caves Desom, la Maison Wengler et le producteur de champagne Philippe De Langoz, nous avons organisé un repas de bienfaisance au profit de l’association « HTAP Arthur ».

 

Grâce à cet événement, la totalité des recettes offerte au profit de l’association a permis de récolter la somme de 13.050 EUR.

 

L’association a été créée par Christelle et Laurent, les parents d’Arthur, un petit garçon décédé en août dernier à l’âge de 4 ans, d’une pathologie rare et incurable : l’Hyper Tension Artérielle Pulmonaire (ou HTAP). Cette maladie provoque le rétrécissement des artères pulmonaires, obligeant le cœur à fournir plus d’efforts et entraînant au final une insuffisance cardiaque sévère.

 

Les dons seront reversés en intégralité à la Maison d’Accueil de l’Hôpital Universitaire Des Enfants Reine Fabiola (HUDERF) à Bruxelles, dans le but d’apporter un soutien financier et moral aux parents des enfants hospitalisés.

 

Un grand et chaleureux MERCI à nos sponsors ainsi qu’aux 87 invités qui ont participé à cette belle action caritative.


Céline et Erwan Guillou

Soirée Caritative du 23 Novembre
Soirée Caritative du 23 Novembre
Soirée Caritative du 23 Novembre

Retour